Connectez-vous S'inscrire

1.000 stations-service en rupture de stock : des sites pour éviter la panne sèche


Alors que plus d'un millier de stations-services sont en rupture de stock ce lundi, des sites internet tentent de répondre à la grande question "Où trouver de l'essence ?" et recensent les endroits où il est encore possible de s'approvisionner en carburant



En France métropolitaine, les douze raffineries sont perturbées depuis plusieurs jours par les mouvements de protestation contre la réforme des retraites.


Plusieurs terminaux pétroliers et dépôts sont bloqués. Et malgré les communiqués du gouvernement qui démentent une pénurie de carburant, plus de 1.000 stations-service étaient en rupture de stock. Alors où trouver du carburant ?



Le site carbeo.com , recense les stations en rupture de stock, mais attention il n’est peut-être pas toujours à jour. Ce lundi, le site en dénombrait un peu plus de 500 en milieu de matinée, alors que l'Union des importateurs indépendants pétroliers (UIP), qui représente la grande distribution, faisait état de plus d'un millier.


Quant au site automoto.fr il a lancé un forum où les automobilistes peuvent indiquer, département par département, les endroits où trouver du carburant.

Dominique Desaunay
18/10/2010
Lu 1462 fois







Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Avril 2013 - 17:52 Optimisez votre communication avec .TelFirst

Mardi 8 Janvier 2013 - 10:48 HapiFork, maigrir à coup de fourchette







Commentaires articles

1.Posté par said le 07/12/2010 12:29

ookokokokoko

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter