Connectez-vous S'inscrire

25 ans du Téléthon : Channel Progress organise un e-Marathon


Channel Progress, la première « école sur Internet », se mobilise pour les 25 ans du Téléthon et organise le plus grand « e-Marathon» de France



Channel Progress organise un e-Marathon
Channel Progress organise un e-Marathon
A l'occasion de la 25e édition du Téléthon, Channel Progress, première école en direct sur Internet, forte des témoignages de reconnaissance apportés par des mamans d'enfants porteurs d'un handicap, a souhaité s'associer au Téléthon et apporter sa contribution pour rendre l'accompagnement scolaire véritablement accessible à tous.


Channel Progress qui offre la possibilité de suivre des cours en ligne et en direct, de chez soi ou de n'importe où, afin de réviser, se perfectionner ou rattraper un cours, organise le premier « e-Marathon » de France.


24h de cours du 2 décembre 2011 dès 20 heures jusqu'au 3 décembre à la même heure
, un marathon de cours dans différentes matières, jalonné de QCM et de Vrais/Faux, tous animés par des professeurs bénévoles que Channel Progress a mobilisés pour l'occasion. Chaque session dure de 30 à 60 mn.


Pour participer, il suffit de s'inscrire sur le site.  L'inscription coûte 8 euros, dont 50% seront reversés au Téléthon. Les tarifs proposés, de 4 à 8 euros le cours selon la formule choisie, permettent de rendre cette école accessible au plus grand nombre.
De plus, pour tout abonnement à Channel Progress du 25 novembre 2011 au 3 décembre, quelle que soit la formule choisie (à la carte ou à l'année), 50% de la somme seront également reversés au Téléthon. Cet abonnement donnera également accès au marathon des cours.

Dominique Desaunay
17/11/2011
Lu 926 fois







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Novembre 2012 - 14:45 Nao le robot sur les bancs de l'école