Connectez-vous S'inscrire

28 octobre à 19h - débat des jeunes politiques sur Opinews


Opinews, la plateforme d’émissions-débats vidéos 100% collaborative accueille ce soir la génération montante des jeunes politiques pour un premier débat inter-partis sur le web.



Opinews plateforme d’émissions-débats
Opinews plateforme d’émissions-débats
Créée en 2011, Opinews est la première plateforme d’émissions-débats vidéos 100% collaborative. Après inscription sur la plateforme, on peut lancer immédiatement un débat ou le programmer aux dates et heures de son choix pour inviter les internautes à y participer depuis un site internet, une page facebook ou directement sur le site Opinews.


L’animateur choisit parmi les inscrits à son débat, ceux qui pourront discuter avec lui en vidéo, les autres, pourront « tchater», «twitter », ou postuler pour intervenir plus tard en vidéo.


La modération du débat 100% interactif et collaboratif est assurée en permanence grâce à la fenêtre de prévisualisation dont dispose l’animateur. Le nombre d’intervenants vidéo simultanés, animateur compris, est limité à 5 personnes. Les émissions durent au maximum 2h et le nombre de visiteurs est illimité.


La plateforme offre la possibilité de créer des conférences de presse, lancements de marque/produit, débats, émissions tv, permanences politiques.


Ce vendredi 28 octobre à 19h00 place à la génération montante des politiques. Jeunes Populaires, Jeunes Démocrates, nouvelle génération Jeunes Radicaux et jeunes socialistes, seront en direct sur le plateau virtuel d’Opinews pour un débat et des questions/réponses avec les internautes.

Dominique Desaunay
28/10/2011
Lu 810 fois