Connectez-vous S'inscrire

Adminium : un coffre fort numérique nouvelle génération


Factures, documents numériques sont collectés automatiquement dans votre espace sécurisé, rendant ainsi votre vie administrative organisée et facilement gérable.



Adminium
Adminium
Adminium est un nouveau venu dans le stockage en ligne. C’est une solution qui permet de simplifier la gestion des documents personnels grâce à des assistants de collecte automatique qui aspirent chaque mois les documents des émetteurs que vous paramétrez (Téléphonie, ADSL, EDF, etc…). Vous disposez d'un espace unique et sécurisé de consultation de tous vos documents, qui sont stockés et protégés durablement.

La technologie Adminium  permet également d'analyser les documents, et de les classer automatiquement dès réception dans vos dossiers. Tout est toujours bien rangé, ordonné et facile à retrouver. Vous recevez une synthèse mensuelle d'évènements pour être toujours informé.


Vous bénéficiez d'alertes personnalisables pour surveiller vos comptes (notification d'un montant anormal de facture, date de renouvellement proche, etc...).


Vos documents numériques ne sont plus consultables sur vos espaces clients chez vos émetteurs, mais directement sur votre compte, chez vous, à portée de clic. Vous pouvez en disposer simplement, autoriser l'accès aux personnes que vous sélectionnez, ou encore les envoyer facilement à des tiers.

Dominique Desaunay
05/12/2010
Lu 1878 fois







Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Avril 2013 - 17:52 Optimisez votre communication avec .TelFirst

Mardi 8 Janvier 2013 - 10:48 HapiFork, maigrir à coup de fourchette







Commentaires articles

1.Posté par Coffre fort le 16/02/2011 16:25

Même si je trouve que l'idée du stockage en ligne est astucieuse, je préfère de loin avoir "mon" coffre fort à la maison :)

2.Posté par kristof le 14/04/2012 23:32

c'est utile les coffres forts numériques, mais il faut pouvoir stocker les originaux quelque part

rien ne vaut un vrai coffre fort, bien lourd, bien fixé

http://www.infosafe.fr

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter