Connectez-vous S'inscrire

Al Shamikha le magazine féminin en ligne d’Al-Qaida


Édité par le mouvement terroriste Al Qaida, le magazine en ligne Al Shamikha qui signifie La Femme Majestueuse, a pour but d'éduquer et d'impliquer les musulmanes dans la guerre contre les opposants à l'Islam.



Al Shamikha
Al Shamikha
Dans son éditorial, Al Shamikha précise que les femmes représentent la moitié de la population et que les ennemis de l’Islam ont tendance à vouloir les empêcher de connaître la vérité à propos de la religion et son rôle, parce qu’ils savent trop bien ce que cela signifierait si les femmes entraient en Jihad.


Al Shamikha propose des conseils de beauté assez incroyables, comme celui par exemple de rester à la maison avec le visage couvert pour conserver le teint clair.


Dans la rubrique sentimentale on trouve des témoignages exclusifs de femmes de martyrs, qui célèbrent les décisions de leurs maris de mourir dans des attaques suicide, et un article qui promeut le don de sa vie pour la cause de l’Islam dans lequel on peut lire que le martyr apporte la sécurité, et le bonheur.


Le magazine est distribué en ligne par le canal qui distribue déjà "Inspire", un magazine qui encourage les jeunes Musulmans occidentaux à commettre des attentats terroristes. Pour James Brandon , membre de Quilliam Foundation, une cellule de réflexion anti-extrémiste, "Al Qaida voit comme les magazines sont efficaces pour diffuser les idéaux de la culture occidentale, et veut faire la même chose. Le résultat, c'est une version Jihadiste du magazine Cosmopolitan"

Dominique Desaunay
18/03/2011
Lu 1844 fois