Connectez-vous S'inscrire

Allmyapps le premier gestionnaire d’applications web


Jusque-là, Allmyapps permettait à ses utilisateurs d’installer, mettre à jour et réinstaller toutes leurs applications desktop sur PC. Il est désormais possible de sauvegarder les applications web et de les retrouver sur tous les écrans (PC, Smartphone, tablette).



Allmyapps gestionnaire d’applications web
Allmyapps gestionnaire d’applications web
Afin de faciliter l'utilisation de son service, Allmyapps propose désormais une extension pour le navigateur Chrome : Allmyapps Web Apps Manager qui permet de retrouver son espace personnalisé en page d’accueil de chaque nouvel onglet dans un design clair et intuitif.

Allmyapps Web Apps Manager, c’est une façon rapide d'avoir accès à ses sites web préférés. Les applications web les plus visitées sont automatiquement ajoutées à l’espace personnel. Aucune configuration n’est exigée. C’est aussi un espace central pour sauvegarder et gérer toutes ses applications Web : ajouter, supprimer, organiser toutes ses applications et pouvoir les retrouver en tout lieu.


Même depuis un ordinateur public, l’utilisateur retrouve toujours ses applications web, disponibles sur tous les navigateurs Internet. Autre avantage : l’ajout de nouvelles applications à son espace personnel en un clic. Pour chaque site web visité, il suffit d’1 clic sur l'icône dans la barre d’URL pour l'ajouter à ses applications web.


« Aujourd’hui nous proposons à nos utilisateurs de reprendre la main sur la gestion de toutes leurs apps, tant desktop que web, dans un environnement simple, unifié et personnalisé. C’est un premier pas vers nos objectifs de cette année ! » précise Thibauld Favre, co-fondateur et Président d’Allmyapps.



Dominique Desaunay
06/03/2012
Lu 1299 fois







Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Avril 2013 - 17:52 Optimisez votre communication avec .TelFirst

Mardi 8 Janvier 2013 - 10:48 HapiFork, maigrir à coup de fourchette