Connectez-vous S'inscrire

Anonymous publie des milliers de mails de Bank of America sur Internet


Anonymous a publié ce lundi, des milliers de courriels confidentiels du groupe Bank of America sur un site Internet actuellement inaccessible en raison du nombre excessif de visites..



Bank of America
Bank of America
Des copies d'une partie des mails publiés par Anonymous circulent néanmoins sur les sites de partage de fichiers. Certains d’entre eux, sont des échanges entre des employés de Bank of America et des employés de Balboa, une filiale spécialisée dans les garanties de prêts.

Ces mails pointent des manipulations dans l’informatique utilisée par Bank of America pour gérer les prêts et les assurances. Ils contiendraient des preuves que Bank of America aurait illégalement saisi des maisons en pleine crise économique de 2008. Une accusation portée par des associations de consommateurs aux États-Unis que récuse la Banque a qui a déclaré ce lundi que ces mails étaient de simples documents administratifs.

Rappelons que fin 2010, WikiLeaks avait annoncé qu'il publierait en décembre des documents liés à Bank of America, probablement les mêmes.  

Dominique Desaunay
14/03/2011
Lu 797 fois







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 11 Octobre 2013 - 16:48 Les Fab Lab africains réinventent l’imprimante 3D

Mardi 15 Janvier 2013 - 10:20 Grand Corps Virtuel ou le voyage immobile