Connectez-vous S'inscrire

Après The Million dollar homepage, Alex Tew lance onemillionpeople.com


Le nom d’Alex Tew vous dit quelque chose ?? Souvenez-vous, en 2005 ce jeune home avait lancé sa page The Million dollar homepage et chaque pixel valait 1$. Le jeune Britannique récidive avec «One Million People Book ».



site onemillionpeople.com
site onemillionpeople.com
Avec son site The Million dollar homepage , Alex Tew a réussi a devenir millionnaire à 21 ans. Un an plus tard il a lancé Pixelotto , puis le jeu vidéo Sock and Awe , dans lequel les joueurs peuvent lancer des souliers sur George Bush. Ce jeu visait d’ailleurs à promouvoir le site PopJam , un réseau social lancé en 2008 par le jeune entrepreneur.

 
Le voilà de retour avec un projet de livre des visages du web, «One Million People Book» qui devrait se vendre autour de 100 dollars et compter plus de mille pages.


Sur le site onemillionpeople.com , les internautes peuvent soumettre la  photo de leur profil Facebook afin qu'elle figure dans l'immense mosaïque des «visages de la génération numérique». Alex Tew compte vendre un million de places pour un million de personne à 3$ la place. Une seule photo par personne, mais vous pouvez en acheter pour des amis....

 
«Le but est de prendre une photo de la génération Facebook et d'immortaliser un million de visages dans un livre imprimé. Ce sera un symbole physique de la révolution du web social et de la manière dont nous faisons, plus que jamais, partie d'une communauté globale» précise Alex Tew.


Dominique Desaunay
06/10/2010
Lu 4275 fois







Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 13 Janvier 2013 - 13:03 Alexis Hk, chanteur providentiel

Jeudi 3 Janvier 2013 - 23:06 Blog Année 2013 !







Commentaires articles

1.Posté par Gino le 23/10/2010 20:35

Et maintenant il y a milliontweetpixels pour promouvoir votre compte Twitter. http://www.milliontweetpixels.com/

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter