Connectez-vous S'inscrire

Assassin’s Creed Brotherhood - 3ème opus


Un an après la sortie du second opus, UbiSoft vient de nous livrer il y a quelques jours le troisième Assassin’s Creed Brotherhood. On y retrouve Ezio Auditore, le héros de la version 2, pour de nouvelles aventures.



Assassin’s Creed Brotherhood
Assassin’s Creed Brotherhood
Assassin’s Creed Brotherhood dUbisoft est disponible en magasins sur Xbox 360 et PlayStation3 . Le jeu commence là où Assassin’s Creed 2 se terminait c’est-à-dire dans une crypte, à Rome, en pleine discussion avec la déesse Minerve.


Mêmes personnages mais nouvelle intrigue.  La grande nouveauté de ce 3ème volet réside dans le mode Online et les joueurs craignaient qu’il dénature un peu le jeu. 


Contrairement aux prévisions, elle a l’air de faire l’unanimité : le principe est très simple..Vous avez une cible que vous devez éliminer discrètement, mais vous êtes parallèlement la cible d'un ou plusieurs autre joueurs.


Alors, soit vous vous mêlerez à la foule et vous assassinerez votre cible dans qu’elle n’ait le temps de réagir, soit vous vous mettez à courir dans tous les sens….Le tout avec une qualité des graphismes toujours époustouflante tant côté personnages que décors..


Assassin's Creed Brotherhood est sorti trois éditions. L'édition simple, l'édition collector Codex et enfin l'édition spéciale Auditore.

Assassin’s Creed Brotherhood


Dominique Desaunay
21/11/2010
Lu 1097 fois







Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 13 Janvier 2013 - 13:03 Alexis Hk, chanteur providentiel

Jeudi 3 Janvier 2013 - 23:06 Blog Année 2013 !