Connectez-vous S'inscrire

Assurski la première application assurance ski et snow sur smartphone


Lancée il y a deux mois, Assurski est la première application mobile d'assurance neige disponible en Europe. Un service économique et direct pour profiter pleinement de la montagne en quelques clics.



assurski.fr sur smartphone
assurski.fr sur smartphone
Chaque année, plus de 8 millions de personnes se rendent aux sports d'hiver et la majorité d'entre eux pensent être couverts par leur assurance habitation ou leur carte bancaire sans vraiment connaître leur niveau de garantie.


Assurski propose une alternative rapide, fiable et économique pour bénéficier d'une couverture complète en quelques clics, grâce à une application téléchargeable sur mobile depuis App Store, Android market ou directement sur le site Assurski.fr.


Une fois l'application téléchargée, il suffit de choisir sa formule (assurance à la journée, semaine ou année) puis de valider sa souscription pour être immédiatement couvert et recevoir par mail son contrat ainsi que son attestation d'assurance et le détail de ses garanties. L'utilisateur peut, après s'être pris en photo, enregistrer sa carte automatiquement sur son mobile accompagnée du numéro d'appel d'urgence à contacter en cas de sinistre.


Pour un forfait unique de 2.50 euros la journée, avec l'appui de Mondial Assistance, des garanties 24/24 qui couvrent à la fois la pratique du ski et du snowboard, que ce soit dans un cadre de loisir ou de compétition et restent valables en hors-piste ou dans les snowpark.


Valable dans toute l'Europe Assurski inclut une responsabilité civile, une assistance rapatriement, une garantie décès invalidité ainsi qu'une assurance remboursement des frais de séjour.

Dominique Desaunay
16/01/2012
Lu 1828 fois







Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Avril 2013 - 17:52 Optimisez votre communication avec .TelFirst

Mardi 8 Janvier 2013 - 10:48 HapiFork, maigrir à coup de fourchette