Connectez-vous S'inscrire

Avec Fon : fini le roaming ??


Le réseau Fon permet d’accéder à quatre millions de points d’accès Wi-Fi à prix réduit. Grâce à ce réseau mondial, plus besoin de payer des frais de roaming.



Fon est un réseau WiFi mondial créé par une communauté d’internautes. Le principe est d’accepter de partager sa connexion  WiFi à la maison, en échange d’un accès gratuit à tous les Fon Spots du monde.


Partager sa connexion WiFi avec Fon est parait-il sécurisé et sans danger, selon les concepteurs, et vous ne remarquez même pas quand les autres se connectent car Fon n’utiliserait qu’une petite part de votre bande passante.


Fon a plus de 4 millions de Fon Spots à travers le monde. Vous pouvez donc profiter des vidéos, films et autres jeux en WiFi et gratuitement quand vous êtes loin de chez vous.


Comment ça marche ?? Il suffit de s’équiper d’une Fonera à 39 euros   et de la connecter à votre connexion ADSL / haut débit, ou d'activer Fon grâce à l’un de ses partenaires. Une fois que votre Fon Spot  est connecté et enregistré, vous êtes prêt à profiter de tous les avantages de la communauté Fon..



Dominique Desaunay
28/11/2011
Lu 1233 fois







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 28 Décembre 2012 - 15:00 Beidou versus GPS, la nouvelle guerre des étoiles

Jeudi 6 Décembre 2012 - 16:58 Li Fi quand la lumière remplace le Wifi