Connectez-vous S'inscrire

Avec l'Antarctique Street View, couvre désormais les sept continents


Lancé en 2007, Street View a essuyé une série de critiques dans plusieurs pays où le logiciel est jugé trop intrusif. En couvrant l’Antarctique, le logiciel de cartographie en ligne ne prend aucun risque, les pingouins ne risquant guère de provoquer la polémique.



Les images de l'Antarctique seront pour l'instant limitées à des photos de pingouins sur les Îles Shetland du Sud envoyées par les internautes et des vue panoramiques.


Rappelons que ces dernières semaines l’Uoou , l’autorité tchèque de protection des données a refusé d'accorder son feu vert à la collecte de nouvelles images, et qu’en Allemagne, Google Street View a accepté de donner la possibilité d'interdire la publication d'une photographie de son habitation avant le lancement du logiciel.



Pendant ce temps de l'autre coté du globe...COUP DE CHAUD SUR L'ARCTIQUE


Pendant que les scientifiques tentent de comprendre les dérèglements de l'horloge planétaire, certains humains voient déjà leurs modes de vie bouleversés.


D'Afrique en Asie, d'Amérique du Nord en Océanie, les réalisateurs de la collection "Paradis perdus " sont allés à leur rencontre.


Regard sur les beautés de l'Arctique, première région victime des ravages du dérèglement climatique.


A louer sur www.artevod.com




l'Antarctique avec Street View...

Mais déjà avec Google Earth : Un truc étrange en Antarctique



Dominique Desaunay
02/10/2010
Lu 1498 fois