Connectez-vous S'inscrire

@BronxZoosCobra le compte Twitter du cobra new-yorkais disparu


Disparu du zoo du Bronx depuis le week-end dernier, le cobra égyptien de New York était introuvable. Il vient d’être repéré sur Twitter.



@BronxZoosCobra
@BronxZoosCobra
Le reptile a bizarrement créé un compte sur Twitter pour raconter ses aventures à New-York. 189 000 internautes se sont inscrits pour suivre ses frasques.

"Cher New York, depuis l'aube des temps les pommes et les serpents s'entendent bien"

"Sur le toit de l'Empire State Building! Vu d'ici, les gens ressemblent à des petites souris. De délicieuses petites souris"

"Je me régale avec un petit gâteau chez Magnolia Bakery. Cela va directement sur mes hanches. Oh mais attends. Je n'ai pas de hanches. Cool!".


@BronxZoosCobra ne se contente pas de faire de l’humour, il donne également dans la politique ou dans la défense des animaux:

"Donald Trump songe à la présidentielle?

"Si jamais je trouve une ceinture en peau de serpent gare à vous!".


L’internaute qui se cache derrière le reptile a expliqué : "Pourquoi tout le monde trouve tellement improbable qu'un serpent du Bronx puisse se promener tranquillement dans la ville en tweetant sur son iPhone ?".

Pour info, le zoo du Bronx a déclaré qu'il pourrait mettre plusieurs semaines avant de retrouver le reptile disparu qui ne mesure que 50 centimètres mais qui est très dangereux.

Selon les spécialistes, le venin d’un cobra peut tuer un éléphant adulte en 3 heures, et un homme en 15 minutes…..

Dominique Desaunay
01/04/2011
Lu 825 fois







Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Décembre 2012 - 13:33 Déferlante de hashtags homophobes sur Twitter