Connectez-vous S'inscrire

Bye bye Hotmail, bonjour Outlook


La messagerie de Microsoft, Hotmail.com, change de nom pour devenir Outlook.com et aurait séduit selon la firme un million d’internautes en six heures...



Le groupe américain Microsoft a annoncé la disparition de son système de messagerie. Hotmail.com est remplacé par Outlook.com qui, pour mémoire, fait partie  du Pack Office.


Hotmail avait été racheté par Microsoft en 1997, pour 400 millions de dollars et reste la messagerie électronique la plus utilisée au monde. La nouvelle messagerie a pour particularité d’être interconnectée à Facebook, Twitter, LinkedIn, Google et prochainement Skype.


« Dans la boîte de réception d’Outlook.com, vos courriels s’animent avec les photos de vos amis, d’actualités récentes, d’un fil provenant de Facebook ou de Twitter, vous avez la possibilité de bavarder en instantané ou de faire des appels vidéos, le tout avec un carnet d’adresses toujours à jour, connecté à vos réseaux sociaux » indique Microsoft.


Il est maintenant possible de créer sa nouvelle adresse mail se terminant par @outlook.com. Les détenteurs d’un compte Hotmail peuvent garder leur ancienne l’adresse, même constat pour les utilisateurs de @msn.com



Dominique Desaunay
02/08/2012
Lu 1575 fois