Connectez-vous S'inscrire

CANAL STREET, le site des cultures urbaines de Canal+


En 2 ans, CANAL STREET s’est imposé comme l’un des acteurs majeurs des cultures urbaines avec 2 millions de vidéos vues, 3,7millions de visites et 10 millions de pages vues entre septembre 2010 et Juin 2011, soit une progression des visites de 68% lors de sa deuxième saison.



Avec CANAL STREET, CANAL+ jette un regard neuf sur les cultures urbaines, dans toute leur diversité. C’est l'occasion de débusquer de nouveaux talents et d’offrir aux créatifs en marge des réseaux traditionnels la possibilité de prendre la parole, de se faire connaître et d’interagir avec les internautes.

Pour cette rentrée 2011, CANAL STREET nous plonge au cœur des cultures urbaines avec des nouveaux contenus exclusifs : Canal Street FightersRaphäl Yem fait découvrir une association, un militant à une personnalité ; dans Street Player Sébastien-Abdelhamid teste les jeux-vidéo en mode « in real life » avec ses invités.


Chaque jeudi le meilleur des sports extrêmes est dans FAT, présenté par Hayley Edmonds sans oublier les sessions d' Urban Backstage qui nous ouvre les coulisses des plus prestigieux événements de danse internationaux avec Sheyen Gamboa.


La musique est bien sûr au rendez-vous avec la CS Session Live où se sont récemment croisés 1995, Birdy Nam Nam, Sefyu et Imany.

Dominique Desaunay
23/11/2011
Lu 1004 fois