Connectez-vous S'inscrire

CampingAvenue.com : le camping en ligne


Lancé en juin 2011 par Arnaud Zunz, CampingAvenue est le premier site de réservation et d’échange pour les campeurs, avec la possibilité de visualiser les disponibilités des campings en temps réel et de bénéficier de tarifs préférentiels.



CampingAvenue.com
CampingAvenue.com
Avec plus de 10 000 campings, la France est le leader incontesté du camping en Europe et le deuxième au monde, juste derrière les Etats-Unis. Chaque année, près de 9 millions de campeurs dont plus de 6 millions de Français et 2 à 3 millions d’étrangers choisissent ce mode d’hébergement dans l’hexagone.


Avec autant de terrains que l’Allemagne, l’Italie, le Royaume-Uni et l’Espagne réunis, le parc français regroupe plus d’1/3 des campings européens (37%).


Avec 104 millions de nuitées, le camping est aujourd’hui devenu le premier type d’hébergement touristique marchand en France, avec un chiffre d’affaires dépassant désormais les deux milliards d’euros.


Totalement dédié à l’univers du camping, le site CampingAvenue.com offre des descriptions complètes des campings, des avis consommateurs pertinents, et surtout de nombreux critères de recherche tels le mode d’hébergement (mobil home, bungalow, cottage…), le lieu (France, Espagne, Italie, Croatie,…) ou encore votre environnement préféré (mer, montagne ou campagne).


Le site souhaite créer la première communauté de campeurs en Europe. Chaque campeur peut ainsi connaître les avis détaillés sur les prestations et l’accueil des campings. Il sera également possible de trouver, garder ou reprendre contact avec des amis campeurs grâce à un espace personnel comportant un «wall », un système de messagerie, la possibilité d’éditer des photos,…


De plus, le jeu « Election de miss et Mister Camping 2011 » a été lancé mi-juillet sur la page Facebook.

Dominique Desaunay
19/07/2011
Lu 1923 fois







Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Avril 2013 - 17:52 Optimisez votre communication avec .TelFirst

Mardi 8 Janvier 2013 - 10:48 HapiFork, maigrir à coup de fourchette







Commentaires articles

1.Posté par Camping Royan le 08/08/2011 00:55

Lors d’un voyage en camping-car pour ses vacances, on se sent parfois un peu largué. C’est vrai que contrairement à d’autres formules de voyage, en camping-car, on a un peu livré à soit-même. C’est sans doute ce qui en fait le charme: c’est le prix de la liberté ! Et cela implique quelques préparations.

2.Posté par LEGUILLOIS CATHERINE le 28/06/2012 18:27

c'est que lorsqu'on voyage en camping car il est très difficile de trouver un emplacements ou une reservation dans un camping dans le sud pour la periode estival du mois d'aout ou alors il faut s'y prendre en janvier et là nouveau problème les terrains de camping ne sont pas ouvert

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter