Connectez-vous S'inscrire

Capital Koala : des achats qui rapportent


Capital Koala permet d’accumuler un capital dont votre enfant profitera à sa majorité. Cette somme d’argent lui permettra de financer ses études ou ses projets de logement, permis de conduire, etc…



Capital Koala livret d’épargne pour enfant
Capital Koala livret d’épargne pour enfant
Plus de 1000 commerçants se sont engagés à rembourser partiellement chaque achat effectué par les membres de Capital Koala, afin de les fidéliser et de participer au financement de leurs projets familiaux.


A chacun des achats en ligne chez les partenaires commerçants, Capital Koala rembourse jusqu’à 30% (en moyenne 8%) du montant des achats directement sur un livret d'épargne rémunéré, ouvert pour votre enfant.


Pour vous inscrire vous devez devenir membre de Capital Koala, et inscrire un ou plusieurs enfants qui seront les bénéficiaires des remboursements sur vos achats. Vous ouvrez ensuite en ligne un livret d’épargne au nom de l'enfant bénéficiaire, auprès de l'une des banques partenaires Koala. Vous pouvez d'abord tester le service et accumuler des remboursements sur votre compte Koala avant d'ouvrir le livret d'épargne. C’est sur ce livret rémunéré que seront ensuite épargnés tous les remboursements sur vos achats pour les faire fructifier.


Quand vous effectuez vos achats, il est nécessaire que le commerçant vous reconnaisse comme membre de Capital Koala pour pouvoir appliquer le remboursement. Pour cela, sélectionnez un commerçant (Rue du Commerce, FNAC, l'Occitane, BHV, etc..) et accédez à son site. Les remboursements apparaissent sur votre compte Koala dans un délai de 1 à 30 jours en fonction des commerçants, et sont transférés automatiquement sur le livret d'épargne de vos bénéficiaires dès que vous avez accumulé 30€.

Dominique Desaunay
04/12/2011
Lu 1681 fois







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 11 Octobre 2013 - 16:48 Les Fab Lab africains réinventent l’imprimante 3D

Mardi 15 Janvier 2013 - 10:20 Grand Corps Virtuel ou le voyage immobile