Connectez-vous S'inscrire

Carrefour lance le concours "Innovez, buzzez, gagnez"


Le groupe Carrefour vient de lancer le concours "Innovez, buzzez, gagnez" pour permettre à toutes les PME et aux particuliers de partager leur innovation et leur savoir faire avec le grand public.



"Innovez, buzzez, gagnez" le concours de Carrefour
"Innovez, buzzez, gagnez" le concours de Carrefour
Avec le concours "Innovez, buzzez, gagnez" lancé le 2 mai dernier, l’idée de Carrefour est de faire découvrir au plus grand nombre des produits innovants. Pour participer, il suffit de s’inscrire en ligne, et de créer une vidéo démontrant en quoi votre produit est différent des autres, comment il fonctionne et quels en sont ses avantages.


Le concours s'adresse à tous les projets non-alimentaires parmi 8 catégories : Jouet/Sport, Auto/Brico/Jardin, Electroménager, Informatique/Photo/Ciné/Son, Textile, Maison/Déco, Cuisine, Autres. Ensuite, à vous de faire le buzz sur les réseaux sociaux pour mobiliser un maximum d’internautes afin qu’ils cliquent en faveur de votre vidéo.


Les votes des internautes seront ouverts le 2 juillet prochain.


Et c'est le public qui votera pour son produit préféré. Les 10 gagnants qui auront obtenu le plus de votes, verront leur produit commercialisé sur le web et dans plus de 200 points de vente Carrefour. Ils pourront également bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour lancer leur produit.



Dominique Desaunay
12/05/2012
Lu 1440 fois







Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Avril 2013 - 17:52 Optimisez votre communication avec .TelFirst

Mardi 8 Janvier 2013 - 10:48 HapiFork, maigrir à coup de fourchette