Connectez-vous S'inscrire

« Cheap Magic Inside » de Beirut, en téléchargement légal et gratuit


Il y a trois ans, la Blogothèque filmait à New York le groupe Beirut et ramenait plusieurs morceaux captés et réunis dans un DVD intitulé Cheap Magic Inside, réalisé par Vincent Moon.



Beirut
Beirut
« C’était le début de l’été 2007, New York était noyé de soleil, Brooklyn commençait à chauffer et Beirut avait fini de travailler sur Flying Club Cup, leur deuxième album. Pendant quelques jours radieux, nous les avions filmés avec Vincent Moon : le groupe jouait tout l’album à la manière d’un Concert à emporter. Une première pour nous. Cela a donné Cheap Magic Inside, DVD réalisé par Vincent Moon et produit par la Blogo. Il est maintenant en téléchargement libre. » peut-on lire sur le site de la Blogothèque.

Pour résumer l'histoire, le DVD étant épuisé depuis des mois, Chris Peterson, un fan de Beirut  a pris contact avec le label du groupe BA DA BING ainsi qu’avec la Blogothèque .


Ces derniers ont été convaincus par ce fan qui proposait de le mettre en téléchargement. Voilà pourquoi on a la chance de retrouver le film Cheap Inside Magic sous forme de fichiers (11,7 Go) disponible via Pirate Bay ou téléchargement direct, et de manière légale..


Ce geste valait la peine d’être relevé. On en profite pour signaler le groupe Radiohead qui avait donné un concert à Los Angeles en janvier dernier pour aider les victimes du séisme en Haïti. Le concert est intégralement téléchargeable.

« Cheap Magic Inside » de Beirut


Dominique Desaunay
28/12/2010
Lu 1420 fois







Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 13 Janvier 2013 - 13:03 Alexis Hk, chanteur providentiel

Jeudi 3 Janvier 2013 - 23:06 Blog Année 2013 !