Connectez-vous S'inscrire

Dailymotion sonne le GONG sur sa chaine Mangas


Le mythique « Ghost In The Shell – Stand Alone Complex » sur Dailymotion en partenariat exclusif avec GONG. Cette animation inspirée de l’œuvre futuriste du même nom, adaptée par Mamoru Oshii se déroule en 2030 dans un Japon transformé par les avancées technologiques et les scandales financiers...



Dans son espace consacré aux Mangas , Dailymotion propose chaque semaine depuis ce 18 avril, un épisode de l’intégrale des deux saisons  de Ghost In The Shell (disponibles VO et VF) Suivez les enquêtes de la Section 9 , Dailymotion donne accès déjà à d’autres productions japonaises cultes telles que « Queens Blade » ou « Black Blood Brothers »


GONG est le premier Network international à destination des 15-24 ans qui déploie ses programmes de divertissement et d’animation sur TV, Mobile et Internet. L’ambition de GONG est d’être la référence en termes de diffusion multiplateforme de programmes audiovisuels Premium gratuits et payants, à la demande et en flux.


Pour mémoire, voici l'histoire de Ghost In The Shell – Stand Alone Complex. Nous sommes à Tokyo en 2030.(sans Tepco???) La technologie de l’information a connu un développement extraordinaire et les réseaux informatiques parcourent maintenant la Terre entière. Mais cette explosion technologique s’est accompagnée d’une résurgence de la cyber-criminalité.


Pour faire face à cette menace, le Ministère de l’Intérieur a mis sur pied la Section 9, une section spéciale d’intervention qui traque les cyber-pirates.


Son atout principal : le major Motoko Kusanagi, une femme-cyborg aux capacités extraordinaires


Basé sur le manga original de Masumune Shirow, la série télévisée Ghost in the Shell – Stand Alone Complex fait suite au célèbre Ghost in the Shell, film réalisé sept ans auparavant par Mamoru Oshii. Tout comme son prédécesseur, elle a vu le jour au sein du studio Production I.G , à qui l’on doit notamment le film d’animation dans Kill Bill, Blood the Last Vampire, Jin-Roh, Kaidomaru et Sakura Taisen, le film.


La série, qui devait compter 26 épisodes à l’origine, s’est finalement vue adjoindre une deuxième saison, de 26 épisodes...


Ghost In The Shell – Stand Alone Complex. En catch-up TV avec GONGReplay sur Dailymotion


Dominique Desaunay
19/04/2011
Lu 1716 fois







Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 13 Janvier 2013 - 13:03 Alexis Hk, chanteur providentiel

Jeudi 3 Janvier 2013 - 23:06 Blog Année 2013 !