Connectez-vous S'inscrire

De nouveaux amis sur le web grâce à votre chien


Le forum "Partir en vacances ou en balade avec son chien" est un site de rencontres qui permet d’établir un échange convivial entre les gens, mais aussi de regrouper tous les bons plans de chacun, par région



Partir en vacances ou en balade avec son chien
Partir en vacances ou en balade avec son chien
C'est Carole Mifisud, qui a créé le forum  "Partir en vacances ou en balade avec son chien ". Elle possède un berger australien et elle a eu l'idée de ce forum pour ne pas être seule à randonner avec son chien. "Nous demandons aux membres de participer à un minimum d'activités pour faire vivre le forum".


Le Forum compte déjà 600 membres qui doivent respecter des consignes de sécurité pour éviter les bagarres entre chiens et les morsures. "Nous exigeons le port d'une muselière pour les chiens de type molosse, au moins pour les premières rencontres", dit-elle.


Partir en vacances ou en balade avec son chien et plus si affinité ?? "Je ne sais pas si des couples se sont formés, mais des amitiés fortes certainement", affirme Carole Mifisud.


Déjà une grande randonnée pédestre, "Fofofiesta" est prévue en Dordogne le week-end de la Pentecôte. Les organisateurs comptent rassembler plus d'une centaine de participants.

Dominique Desaunay
16/10/2010
Lu 660 fois







Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Avril 2013 - 17:52 Optimisez votre communication avec .TelFirst

Mardi 8 Janvier 2013 - 10:48 HapiFork, maigrir à coup de fourchette