Connectez-vous S'inscrire

Décés de Jean-Luc Delarue


Jean-Luc Delarue était hospitalisé à hôpital américain de Paris, à Neuilly-sur-Seine, où il est décédé cette nuit, à l'âge de 48 ans, il y a quelques mois, il avait révélé, être atteint d’un cancer de l’estomac et du péritoine.



Décés de Jean-Luc Delarue
Décés de Jean-Luc Delarue
Le paparazzi très controversé Jean-Claude Elfassi annonce sur son compte Twitter que Jean-Luc Delarue aurait succombé à son cancer à l’hôpital américain, sans apporter plus de précisions.

Le décès est confirmé par l'entourage professionnel du célèbre animateur. Un de ses proches, confiait il y a quelques mois que l'animateur était "au plus mal" et qu'il "ne passerait pas l'été."  "J’ai été lui rendre visite. Il est vraiment très malade, malheureusement, je crois qu’il ne passera pas l’été. Un matin, on entendra à la radio que Jean-Luc est mort, des suites d’une longue maladie. C’est triste à penser, c’est triste à dire, mais c’est la vérité ", confiait-il alors.


Avant ses problèmes de santé, l’animateur a connu une belle carrière à la télévision. Une carrière entachée par des scandales à répétition et par un usage irraisonné de stupéfiants, Jean-Luc Delarue devait être jugé le 2 juillet dernier pour "acquisition et détention de cocaïne", son procès avait été reporté à février 2013 en raison de son état de santé.


L'enfant terrible, mais talentueux, de la télé, s’était marié en mai dernier à Anissa Khel, ancien mannequin diplômé d’un master en finance. "J’ai une femme extraordinaire. On combat ensemble contre le cancer. Je n’ai jamais été aussi malade et paradoxalement, aussi heureux." confiait-il à la presse...Suite à l'annonce de sa mort, les proches, les amis et les anciens collègues de l'animateur lui rendent hommage sur les réseaux sociaux, en particulier sur Twitter.



Dominique Desaunay
24/08/2012
Lu 1061 fois