Connectez-vous S'inscrire

Deezer : fini l'illimité gratuit


Le site d'écoute de musique à la demande Deezer qui revendique 1,2 million d’abonnés payants à son offre Premium lancée en 2010 pour rémunérer les auteurs, a décidé d'accélérer la conversion de ses utilisateurs vers des offres payantes. En lançant sa nouvelle version, la plateforme a annoncé une limitation de l’écoute gratuite à cinq heures par mois.



Deezer
Deezer
La nouvelle version du site de Deezer est développée en html 5, toujours accessible sans télécharger de logiciel. Elle est interfacée avec Facebook, ce qui permet d’écouter en direct la musique de ses amis.


De plus l’équipe éditoriale propose chaque semaine des sélections dans 12 genres musicaux et l'accès à des murs d'images interactifs proposant 30 000 radios personnalisables par genre ou par artiste.


Les utilisateurs très actifs c’est-à-dire utilisant Deezer plus de 5 heures par mois, seront encouragés à tester les offres d’abonnements illimités, proposées à partir de 4,99€ par mois. Deezer entend ainsi accompagner progressivement les internautes vers des modèles suffisamment rémunérateurs pour les artistes.


« Le succès des offres d’abonnement Deezer Premium permet maintenant de construire sereinement une revalorisation progressive de la valeur de la musique », souligne Axel Dauchez, Président de Deezer. « Nous sommes heureux d’avoir trouvé une solution équilibrée qui préserve l’accès libre à la musique et assure une meilleure rémunération des artistes ».



Dominique Desaunay
06/06/2011
Lu 1364 fois







Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Avril 2013 - 17:52 Optimisez votre communication avec .TelFirst

Mardi 8 Janvier 2013 - 10:48 HapiFork, maigrir à coup de fourchette







Commentaires articles

1.Posté par Chevalier le 08/06/2011 19:46

Déçue!
Deezer était tellement mieux en illimité car lorsqu'on fait encore nos études et que l'on ne travaille pas, on ne peux pas se permettre de payer un abonnement pour pouvoir écouter la musique, et 5H?: soit 15min de musique par jour? trop court à mon goût....
Adieu Deezer... bonjour les téléchargements...

2.Posté par Eugène Paquet le 15/06/2011 15:11

OUAIS C'EST TROP CHER DE LACHER 5e PAR MOIS (une demi heure de smic) pour écouter de la musique qu'on aime partout dans le monde a tout moment. Remarque, quand je réfléchis un peu, je me dis que je ne suis pas capable de reproduire la musique tout seul, et donc J'ACCEPTE de payer 5 petits euros par mois pour payer mon manque de talent et ma dépendance à la musique. Finalement, quand on réfléchis 5 secondes, ça passe. Merci Deezer !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter