Connectez-vous S'inscrire

ELLE.fr lance « LOLICATS », sa 1ère web série


ELLE.fr est le 1er site féminin à proposer une webfiction inédite diffusée en exclusivité sur ELLEVidéos.



ELLE.fr lance « LOLICATS »
ELLE.fr lance « LOLICATS »
Le site internet ELLE.fr a lancé le 26 avril 2011 sa 1ère web série, baptisée « Lolicats », en co-production avec la société 2425 . « Lolicats » c’est l’aventure de 3 jeunes femmes d’une trentaine d’années et d’un jeune homme réunis autour d’une aventure humaine commune, la création d’une entreprise dans le secteur de la mode.


Jusqu’au 11 juillet, 13 épisodes mettent en scène chaque lundi des personnalités fortes et attachantes sur un ton vif et décalé joués par Julia Piaton, Noémie de Lattre, Jennie-Anne Walker et Guillaume Denaiffe, produits par Sylvain Peaudecerf, Khalil Cherti, et réalisé par Khalil Cherti


« Lolicats » est diffusé sur la nouvelle plateforme ELLEVidéos de ELLE.fr et consultable également sur les applis iPhone, Androïd et sur iPad.


Pour Valérie Toranian, Directrice de la rédaction ELLE et ELLE.fr : “L’humour, l’autodérision et la légèreté font partie des essentiels de ELLE, au même titre que la mode, la beauté, les sujets de société... Lolicats sera notre booster de bonne humeur chaque semaine. Il va nous permettre de créer une relation différente avec nos internautes »


« Avec cette web-série, nous franchissons une étape supplémentaire. L’idée est d’installer un rendez-vous hebdomadaire avec nos internautes et d’établir une connivence avec elles par le rire. Nous avons voulu que cette web série soit une fiction parce que cela permet l’audace, avec une exigence de qualité : elle est réalisée par des professionnels, avec des comédiens talentueux » a déclaré Armelle Thoraval, Editrice de ELLE.fr


ELLE.fr lance « LOLICATS », sa 1ère web série


Dominique Desaunay
27/04/2011
Lu 1655 fois