Connectez-vous S'inscrire

Facebook : des primes pour les chasseurs de bugs


Facebook vient d’annoncer des primes de 500 dollars ou plus "Pour exprimer nos remerciements aux chercheurs spécialisés dans la sécurité informatique, nous offrons une prime monétaire pour certains bugs".



Facebook Security
Facebook Security
On peut lire sur le blog du réseau Facebook : "Les premiers à révéler de façon responsable" une faille qui pourrait "compromettre l'intégrité ou la confidentialité des données des utilisateurs de Facebook" auront droit à une prime de 500 dollars.(...) Notre équipe de sécurité évaluera chaque faille (identifiée) pour déterminer si elle répond aux critères" donnant droit à récompense. A noter que la prime pourra être relevée "pour des bugs particuliers".


Facebook a embauché il y a quelques semaines George Hotz alias "GeoHot", un petit génie de l'informatique de 21 ans, qui s’était fait remarquer pour avoir piraté la console de jeux PlayStation 3.


Il est également le premier à avoir révélé une façon de pirater l'iPhone d'Apple. Facebook n'a pas indiqué quelles étaient les responsabilités qu'elle allait confier à "GeoHot".

Dominique Desaunay
01/08/2011
Lu 790 fois







Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Janvier 2013 - 11:34 Un réseau photonique pour le moteur de Facebook