Connectez-vous S'inscrire

Facebook lance l’écoute partagée


Facebook vient d'annoncer sur son blog une nouvelle fonctionnalité liée à son application musique : l'écoute partagée c’est-à-dire que vous pourrez écouter les chansons de vos amis en même temps qu'eux.



Listen to Music With Your Friends
Listen to Music With Your Friends
Selon le blog de Facebook, bientôt, lorsqu'un de vos contacts écoutera une musique, vous serez prévenu par une petite icône en forme de clef de sol placée à côté de son avatar dans la colonne de droite. Vous aurez la possibilité de le rejoindre grâce à un bouton intitulé « Listen with » en français « écouter avec ». Le morceau sera automatiquement lancé via la même application que celle utilisée par votre correspondant (Deezer, Spotify, etc.).


De plus, vous pourrez poster des commentaires via un système de messagerie. D'autres amis pourront se joindre à vous pour écouter le morceau et participer à la conversation.


Côté confidentialité, vous pourrez ajuster vos paramètres pour définir les amis avec lesquels vous souhaitez activer cette fonctionnalité qui est pour l’heure en cours de déploiement, et devrait être disponible pour tous dans les semaines à venir.

Dominique Desaunay
15/01/2012
Lu 981 fois







Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Janvier 2013 - 11:34 Un réseau photonique pour le moteur de Facebook