Connectez-vous S'inscrire

Facebook : surtout ne cliquez pas sur le bouton Dislike « je n’aime pas », c'est un virus


Les membres de Facebook réclamaient un bouton « je n'aime pas ». Le bouton « Dislike » (« je n'aime pas »), qui vient de faire son apparition sur le réseau communautaire, est un virus..



le bouton DISLIKE sur Facebook
le bouton DISLIKE sur Facebook
C’est Sophos , un spécialiste de la sécurité informatique qui met en garde les utilisateurs de Facebook. Le bouton « Dislike » n’est autre qu’un programme malveillant. Dès qu’on le télécharge, un message est immédiatement envoyé sur les murs de l'ensemble des contacts : « Je viens juste de mettre la main sur le bouton officiel “je n'aime pas”, je peux maintenant ne pas aimer toutes vos fichues publications lol ! ».

 
Si malheureusement vous cliquez dessus, le programme pourra accéder à l'ensemble de votre profil, postera des spams à partir de votre compte et vous demandera de répondre à une enquête en ligne.

 
Facebook s’est jusqu'alors contenté d'un petit post sur son blog :  « Attention aux liens vers les faux boutons “je n'aime pas”. Nous travaillons dur pour arrêter la propagation. Comme toujours, ne cliquez pas sur des liens suspects et si vous en voyez un, signalez-le nous et prévenez vos amis ».

Facebook Scam: Dislike Button FOX10TV.COM

le_virus___je_n_aime_pas___de_facebook_.mp3 le virus « je n’aime pas » de Facebook .mp3  (1.41 Mo)



Dominique Desaunay
17/08/2010
Lu 1932 fois







Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Janvier 2013 - 11:34 Un réseau photonique pour le moteur de Facebook