Connectez-vous S'inscrire

@FlyScan_FR, la recherche de vols sur Twitter de Skyscanner


Les utilisateurs de Twitter peuvent désormais tweeter leurs recherche à @FlyScan_FR et recevoir en retour une réponse avec les meilleurs prix disponibles.



@FlyScan_FR
@FlyScan_FR
Le site comparateur de vols Skyscanner a lancé la semaine dernière sur Twitter, FlyScan un service qui lance automatiquement une recherche de vols basée sur les détails envoyés au compte Twitter, @FlyScan.



Le lien propose alors, selon l’itinéraire souhaité, le prix le plus bas disponible et renvoie vers d’autres résultats de recherche.



Ça été un travail énorme” a déclaré Bonnamy Grimes, directeur du développement. « L’idée a été évoquée par quelques membres de l’équipe Skyscanner mardi soir pendant le dîner, et dès mercredi midi, tout le monde était sur le pont pour relever le défi. Nous sommes ravis d’avoir réussi à développer un tel outil en seulement 24h, et de l’avoir ensuite traduit en 7 langues..... Les développements vont continuer pour peaufiner quelques détails. Par exemple, nous espérions pouvoir traiter un million de tweet dans les 24h, mais nous n’avions pas anticipé les contraintes de volume sur la plateforme Twitter. Nous sommes en train de travailler sur la manière d’augmenter la capacité afin de  contenter la demande, alors soyez indulgent avec nous en attendant. »


Dominique Desaunay
30/03/2011
Lu 826 fois







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 28 Décembre 2012 - 15:00 Beidou versus GPS, la nouvelle guerre des étoiles

Jeudi 6 Décembre 2012 - 16:58 Li Fi quand la lumière remplace le Wifi