Connectez-vous S'inscrire

ForgetBox : Envoyer 3000 photos par mail! ( annonce ForgetBox )


Souvenez-vous de ForgetBox, l’application lancée il y a quelques mois par Séverin, un jeune étudiant qui vous proposait de transférer 9665 photos depuis votre ordinateur en seulement 4 clics.



Fort de ses 10 000 téléchargements dans plus de 100 pays et du soutien de Google (sur son site startup-cafe.fr) et de 01net, ForgetBox revient une nouvelle fois avec une fonctionnalité qui va nous simplifier la vie : Envoyer des pièces jointes (photos, vidéos…) depuis Gmail sans se soucier de leur taille et sans attendre devant son écran.


Comment ? Une fois ForgetBox installé, un bouton « Joindre un GROS fichier (avec ForgetBox) » s’intègre à l’interface utilisateur de Gmail. Sélectionnez votre fichier et envoyez. Pour le reste, ForgetBox s’occupe de tout.


Zéro temps d’attente devant une barre de chargement interminable : Gmail enverra automatiquement l’e-mail une fois le transfert des fichiers terminé.


Quant aux destinataires, ils recevront simplement votre e-mail au format classique accompagné d’un lien les invitant à télécharger le fichier concerné. Vous êtes désormais capable d’envoyer 3000 photos par e-mail


ForgetBox est une startup incubée par Incube Inside, la pépinière d’entreprises de l’ESCP Europe, et est téléchargeable sur : http://forgetbox.com ou sur www.01net.com

EricG
12/03/2012
Lu 1399 fois







Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Avril 2013 - 17:52 Optimisez votre communication avec .TelFirst

Mardi 8 Janvier 2013 - 10:48 HapiFork, maigrir à coup de fourchette