Connectez-vous S'inscrire

François Hollande : La France a choisi son Président


Sans surprise car grand favori depuis des mois, les sondages l'ayant toujours donné gagnant, François Hollande vient de remporter l’élection présidentielle 2012.



François Hollande
François Hollande
Après quatre semaines de campagne officielle, 45 millions de Français étaient appelés à élire le nouveau chef de l’Etat, pour la 9e fois de l’histoire de la 5e République. Entre Nicolas Sarkozy, le Président sortant et François Hollande, favori des sondages, les urnes ont parlé : .

Pendant toute cette journée du 6 mai, les internautes ont donné des indices sur ce résultat, des indices codés puisqu'il était interdit de donner  une quelconque estimation avant 20h sous peine de forte amende..

Meteosuisse annonce des températures élevées pour la saison, 53° aux Pays-Bas et 47° en Hongrie. #Radiolondres http://www.24heures.ch /

Pour le moment on n'a plus besoin de code #radiolondres étant donné que les résultats sont sur la toile http://tdg.ch

RT @mariewalch: #radioLondres Arrivage de cartons rue du Faubourg Saint-Honoré

#RadioLondres Les derniers indices boursiers chez tous les traders montrent que la crème caramélisée fluctue entre 52,5 euros et 53 euros

Restons très prudents: Remettons une deuxième bouteille de champ au frigo

Attention, le dessert est à un prix élevé, mais rien n’est fait rien n’est joué avant 20h vigilance et mobilisation plus que jamais, votez !

L'UMP annule la Concorde. Amis journalistes qui serez à l'UMP, on ne vous oublie pas


Une autre info a circulé selon laquelle à 14h55 : Salle de presse géante à Bastille. L'équipe de campagne de François Hollande fait installer une salle de presse géante de 600 places place de la Bastille, d'après un tweet d'Emmanuel Lemoine. Après un discours à Tulle, en Corrèze, le socialiste irait communier sur la célèbre place parisienne.

Voilà... la Présidentielle 2012 c'est fini.. l'avénement des réseaux sociaux, en particulier Twitter, aura permis de vivre cette campagne autrement, d'une manière plus interactive. Les Français ont semblé moins démobilisés et peut-être que le côté ludique d'internet aura permis de diminuer le nombre d'abstentionnistes..

Rendez-vous maintenant pour les Législatives....





 

Dominique Desaunay
06/05/2012
Lu 1212 fois







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Janvier 2013 - 12:52 Le CNN 2.0 est annoncé

Vendredi 11 Janvier 2013 - 16:59 Manif pour Tous, bataille rangée sur le web