Connectez-vous S'inscrire

La Poste : feu vert pour le courrier à deux vitesses et la lettre en ligne


La Poste a annoncé dans un communiqué, le lancement le 1er octobre prochain d'une nouvelle offre de courrier rapide pour les particuliers et les entreprises, en J + 2.



La Poste
La Poste
La Poste indique que ce nouveau service « garantira un niveau de fiabilité et de qualité de service plus élevé et s'inscrira dans une optique de développement responsable, puisqu'elle ne sera pas transportée par avion, sauf pour les liaisons avec la Corse et les DOM, naturellement ».


Ce service sera « plus économique » de 3 centimes, avec un nouveau timbre de 0,57 euro, soit un centime d'euro de moins que le prix actuel.


La Poste a également annoncé le lancement d' « une lettre en ligne, qui pourra être expédiée via Internet depuis le monde entier». Générée à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet, imprimée par La Poste et distribuée en J + 1, cette offre permettra d'expédier de n'importe où dans le monde une lettre jusqu'à 19 heures (heure française), qui sera distribuée dès le lendemain sur l'ensemble du territoire métropolitain, au tarif de 0,99 euro, impression et enveloppe comprises.

Dominique Desaunay
03/05/2011
Lu 937 fois







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 28 Décembre 2012 - 15:00 Beidou versus GPS, la nouvelle guerre des étoiles

Jeudi 6 Décembre 2012 - 16:58 Li Fi quand la lumière remplace le Wifi