Connectez-vous S'inscrire

La nouvelle appli Automobile Annonces Jaunes pour trouver, coter et vendre directement son véhicule


Après le succès de l’application immobilière lancée en juin dernier, notée 4 étoiles par les mobinautes, annoncesjaunes.fr, le site de petites annonces du groupe PagesJaunes, lance une nouvelle application gratuite dédiée aux annonces automobiles, motos et scooters.



Automobile AnnoncesJaunes
Automobile AnnoncesJaunes
Automobile AnnoncesJaunes c’est plus de 110 000 annonces de voitures, motos et scooters, sur toute la France, à consulter gratuitement, une cote automobile gratuite et immédiate et la mise en vente de son véhicule gratuitement et directement depuis son iPhone.


Pratique et intuitive, l’application automobile d’annoncesjaunes.fr, offre des fonctionnalités multiples:


Une recherche rapide et précise avec deux onglets distincts (auto et moto), grâce auxquels l’utilisateur peut effectuer des recherches sur quatre champs : le modèle ou la marque du véhicule, les caractéristiques, le prix et la localité. Plusieurs filtres sont ensuite disponibles pour affiner la recherche (carrosserie, énergie, motorisation…). L’utilisateur peut également géolocaliser sa recherche dans un rayon de 0 à 100 km.


Un système d’alerte quotidienne qui permet d’informer l’utilisateur sur une nouvelle annonce en adéquation avec ses critères de recherche. L’application offre une sauvegarde automatique des annonces consultées et la mémorisation des critères de recherche pour gagner du temps.


Il est possible de consulter la liste de résultats en mode diaporama : ce service permet à l’utilisateur de consulter en images la liste des véhicules recherchés. Depuis la fiche du véhicule, il est également possible de contacter directement le vendeur professionnel ou particulier par téléphone ou e-mail, de transférer cette fiche à un ami ou de la publier sur Facebook en un clic !


L’application Automobile AnnoncesJaunes offre un service de cotation à ses utilisateurs. Ce service, développé en partenariat avec Kotauto , permet d’obtenir, gratuitement et en quelques secondes, une première estimation de la valeur de son véhicule. Il suffit de renseigner quatre champs : marque/modèle, version, finition et date de première mise en circulation du véhicule. Pour une cotation encore plus précise, il faut indiquer d’autres critères (kilométrage, motorisation, date du dernier contrôle technique, etc.).


Une fois la cotation obtenue, l’utilisateur peut publier gratuitement jusqu’à cinq annonces depuis son iPhone et les partager avec l’ensemble de son réseau, via Facebook ou par e-mail. Ces annonces sont automatiquement publiées sur le site annoncejaunes.fr.

Dominique Desaunay
21/12/2010
Lu 1242 fois







Dans la même rubrique :
< >

Lundi 3 Décembre 2012 - 12:52 SMS : Happy Birthday to You

Jeudi 22 Novembre 2012 - 11:40 Mobile Film Festival... Le retour !

Mercredi 14 Novembre 2012 - 09:49 Le Nexus 4 ne répond plus… à la demande