Connectez-vous S'inscrire

La poupée qui dit des gros mots fait le buzz


Panique dans les magasins de jouets aux États-Unis à quelques semaines de Noël. Des parents demandent à une chaîne de jouets qui propose une poupée qui parle… mal, de la retirer de la vente.



Toys"R"Us et la poupée qui dit des gros mots
Toys"R"Us et la poupée qui dit des gros mots
La poupée qui dit des gros mots est vendue par la chaîne Toys"R"Us. "Renvoyez les poupées et  boycottez Toys"R"Us", peut-on lire sur le site internet de la chaîne de jouets, dans les commentaires, sous la photo de la poupée. "Je suis outrée", s'indigne également une grand-mère de triplées. "Mes petites filles ont 2 ans et demi, je ne veux pas qu’elles entendent un tel langage!".


La fameuse poupée fait déjà le buzz sur YouTube, et même Joey McCutchen, un avocat défenseur des enfants, a prié Toys"R"Us de la retirer de ses magasins.


Côté Toys"R"Us, Jennifer Albano une porte-parole de la chaine a déclaré "Nous ne vendrions évidemment pas une poupée qui jure d'aucune façon", précisant que l'enseigne de jouets n'avait pas l'intention de la retirer de la vente. "Comme pour beaucoup d'autres poupées qui parlent, ce que vous entendez est du babillage".



Dominique Desaunay
24/11/2011
Lu 1446 fois







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 11 Octobre 2013 - 16:48 Les Fab Lab africains réinventent l’imprimante 3D

Mardi 15 Janvier 2013 - 10:20 Grand Corps Virtuel ou le voyage immobile







Commentaires articles

1.Posté par lobzn le 04/01/2012 13:58

De toute facon elle est moche .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter