Connectez-vous S'inscrire

Le PCF adresse des vœux au vitriol à François Hollande


Le clip mis en ligne ce jeudi sur le site internet du Parti communiste français, accuse François Hollande d'avoir failli à ses promesses électorales.



Le Parti communiste français, pourtant dans la majorité, ne fait aucun cadeau au président socialiste, comme l'illustre le clip mis en ligne ce jeudi sur le site internet du PCF.



Des vœux au vitriol et en vidéo, avec des extraits des discours de campagne de François Hollande, sur un fond sonore d'éclats de rire.



Le candidat à la présidentielle avait fait du " monde de la finance " son adversaire, une promesse non tenue, selon le PCF, avec les 20 milliards d'euros de cadeaux offerts aux entreprises dans le pacte de compétitivité. Parmi les autres promesses qui n'ont pas été respectées par le Président, celle de renégocier le pacte budgétaire européen, celle de " sanctuariser " le budget du ministère de la Culture... Puis s'affiche dans la vidéo, la liste des plans sociaux à répétition, que François Hollande disait vouloir éviter.


Avec la vidéo  " 2013 rallumons les étoiles " le PCF estime que depuis 6 mois, les grands axes de la politique du gouvernement ne répondent pas aux attentes et au besoin de changement des Français. Le clip totalise ce jour, 120 000 vues sur la chaîne Dailymotion.



Les vœux 2013 du Parti communiste français : rallumons les étoiles !

 


Dominique Desaunay
27/12/2012
Lu 2221 fois







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Janvier 2013 - 12:52 Le CNN 2.0 est annoncé

Vendredi 11 Janvier 2013 - 16:59 Manif pour Tous, bataille rangée sur le web

Lundi 10 Décembre 2012 - 15:02 Quand l’État surveille nos tweets