Connectez-vous S'inscrire

Le nouvel MSN débarque en juin


Steve Ballmer vient de présenter à Sao Paulo la nouvelle version de MSN et lancé le site WindowsLivePreview, qui en présente les innovations. Une version beta sera lancée courant juin en France.



Le nouvel MSN débarque en juin
La plus importante évolution de l’outil de Microsoft , MSN , réside dans l'intégration de réseaux sociaux comme Facebook et Twitter à la messagerie instantanée. Un tableau de bord présentant les dernières actualités des contacts sera ainsi proposé lors de l'installation de la nouvelle version.
 
Quarante réseaux sociaux seront pris en compte. De quoi faciliter les échanges, en commentant les photos ou en envoyant des messages sur les réseaux sociaux directement via Messenger.
 
De plus, les utilisateurs pourront participer à des conversations vidéo HD 16/9e, avec un format susceptible de s'adapter en fonction de la bande passante de l'ordinateur ou de la webcam.
 
Enfin, dernier point de ce lifting complet de MSN qui compte 320 millions d'utilisateurs à travers le monde, les internautes pourront organiser leurs conversations par onglets et définir un statut différent en fonction des contacts (disponible, hors ligne, occupé...).
 
En plus des messages écrits postés à une personne hors ligne, l'utilisateur pourra laisser des messages vidéo.

Le nouvel MSN


Dominique Desaunay
29/04/2010
Lu 2384 fois







Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Août 2012 - 16:29 Bye bye Hotmail, bonjour Outlook