Connectez-vous S'inscrire

Les Craypion d'Or : la France du triple @ !


Les Craypion d'Or, le concours des sites Internet les plus ringards, viennent d’annoncer le palmarès de ces sites décalés.



Les Craypion d'Or
Les Craypion d'Or
Le concours les Craypion d'Or, qui récompense les créations Web "venues d'ailleurs" a décidé de mettre cette année à l'honneur les réalisations d'associations, de politique et des services publics. Après une première édition qui avait décerné le prix du site de l'année à Désirs d’avenir (version 1.0), le portail politique de Ségolène Royal, l'équipe des Craypion menée par le blogueur Henry Michel, a reçu plus d'un millier de propositions de sites.


Le Craypion d'or de l'année et le Craypion d'or du site municipal sont revenus au site haut en couleurs de Beuzeville.


Après le lancement de la compétition en avril dernier, gifs animés à paillettes, typographies improbables et cliparts désuets, ont ravi l'Internet français, souvent "monotone" et "monocorde" d’après les organisateurs.


Les lauréats ont été désignés par le plus grand nombre de nominations."Une fois encore, nous avons été ravis de l’esprit des soumissions, toujours sympathiques, révélant chacune une facette du web français dont notre peuple, inventeur de l’avion Mirage, du Minitel et de la carte à puce, peut être fier".




Dominique Desaunay
19/06/2012
Lu 637 fois







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 11 Octobre 2013 - 16:48 Les Fab Lab africains réinventent l’imprimante 3D

Mardi 15 Janvier 2013 - 10:20 Grand Corps Virtuel ou le voyage immobile