Connectez-vous S'inscrire

Les « Craypion d’or » pour élire les sites les plus moches du web francophone


« A l’instar des “Razzie Awards” ou des “Gérard du Cinéma”, “Les Craypion d’Or” ont l’ambition de devenir la cérémonie de référence pour les pires réalisations de l’internet francophone, de celles qui piquent les yeux » peut-on lire dans le communiqué de presse.



Les Craypions d'Or
Les Craypions d'Or
LesCraypion d’or  ont été lancés il y a un mois et le site propose déjà au vote quelques créations Web dans douze catégories parmi lesquelles “site institutionnel”, “artiste on line”, ou “vidéo d’entreprise”.


Ces 12 catégories sont complétées par la catégorie “prix de la meilleure prestation informatique au cinéma” animée par Vodkaster .



Les internautes ont la possibilité d’enrichir le site en proposant leurs propres découvertes dans chaque catégorie. La remise de prix aura lieu en novembre, selon Jean René Craypion , alias Henry Michel le créateur de ces prix, e-consultant pour la société Craypion World Consulting, Gourou du web 2.0, qui  prodigue ses critiques et ses conseils e-business sur son blog - un des plus vieux sites de conseils en ligne puisqu'il a vu le jour sur minitel.

Dominique Desaunay
05/10/2010
Lu 1254 fois







Dans la même rubrique :
< >

Mardi 1 Janvier 2013 - 20:15 Dailynaute vous souhaite une Bonne Année 2013

Jeudi 20 Décembre 2012 - 00:05 Les secrets de la technologie du Père Noël