Connectez-vous S'inscrire

Les clips "mystère" de Nouvelle démarche citoyenne


Depuis quelques jours des clips sont postés sur internet pour soutenir une mystérieuse candidature à la présidentielle, présentée comme "une nouvelle démarche citoyenne", qui devrait être annoncée officiellement mercredi prochain.



Campagne mystère
Campagne mystère
Cette campagne mystérieuse a été réalisée par l'agence de communication Euro RSCG qui compte des clients prestigieux comme Renault, Peugeot, Danone, Canal+ ou L’Oréal. Le message diffusé ce jeudi commence par "exigez un monde meilleur" et se termine avec "J-6 vous avez rendez-vous avec une nouvelle démarche citoyenne".


Les premiers teasers annonçaient "gouverner c'est prévoir de sauver des vies", "pour sauver la planète, commençons par ses habitants", ou encore "pourquoi réformer la retraite si on ne peut pas la prendre?" et "la vie a plus de valeur que la bourse".


Le Parti Radical de Jean-Louis Borloo, le Nouveau Centre d’Hervé Morin, et République Solidaire de Dominique de Villepin, le MoDem de François Bayrou et le MRC de Jean-Pierre Chevènement ont démenti être à l’origine de cette campagne internet. A noter que le livre de Jean-Pierre Chevènement "Sortir la France de l'impasse" est attendu dans les librairies justement mercredi prochain..


Alors ? Qui se cache derrière Nouvelle Démarche Citoyenne ?? Mystère.. mais c'est justement le but de cette campagne en ligne..



Dominique Desaunay
29/09/2011
Lu 1092 fois







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Janvier 2013 - 12:52 Le CNN 2.0 est annoncé

Vendredi 11 Janvier 2013 - 16:59 Manif pour Tous, bataille rangée sur le web