Connectez-vous S'inscrire

Louerunetudiant.com une plateforme de collaboration étudiants/entreprises


Mettre en relation les étudiants avec des entreprises cherchant à faire exécuter des tâches à bon prix, c’est l’objectif du site Louerunetudiant.com qui se rémunère en prenant 15% de chaque prestation réalisée.



Louerunetudiant.com
Louerunetudiant.com
500 entreprises et 2600 étudiants sont déjà inscrits. Traductions, réalisations de sites internet, études de marché, 350 missions ont été proposées depuis 4 mois sur le site Louerunetudiant.com.


Les fondateurs du site assurent qu’ils vérifient chaque annonce avant publication et qu’ils imposent aux entreprises de proposer des tarifs raisonnables. Morgan Dierstein, l’un des trois fondateurs, se dit «heureux de proposer un service qui lui a manqué au cours de ses études ».


Côté tarifs, il faut compter en moyenne 100 euros pour la création d’un logo, et 150 euros pour une traduction de dix pages. «Il faudra être très prudent pour ne pas que le nombre d’étudiants prêt à être «loués» sur ce site ne tire les conditions de travail vers le bas», s’est inquiété un militant de Génération précaire.


C’est au programme
émission de France2 présentée par Sophie Davant du lundi au vendredi à 9h50 - Louer Un Étudiant


Dominique Desaunay
07/05/2011
Lu 1341 fois







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Novembre 2012 - 14:45 Nao le robot sur les bancs de l'école