Connectez-vous S'inscrire

Mécénat solidaire : Dailymotion soutient le secteur associatif avec Mailforgood.


Mailforgood et Dailymotion, se sont associés pour encourager les internautes à s’engager de manière simple et gratuite en faveur du secteur associatif.



Mailforgood
Mailforgood
Mailforgood permet aux internautes d’effectuer un don gratuitement à chaque envoi de mail. Le système est simple.. Grâce à l’installation d’une application, une bannière publicitaire s’insère automatiquement en pied de chaque mail et affiche le soutien de l’internaute à l’association retenue.


50% des revenus publicitaires sont alors reversés à l’association choisie par l’internaute. Chacun peut ainsi, à travers un simple geste quotidien, générer gratuitement des dons à des associations.

 
Séduit par cette idée, Dailymotion a souhaité soutenir cet effort et le faire découvrir au plus grand nombre. Parmi les actions de mise en avant de Mailforgood, la plate-forme vidéo a ouvert un espace dédié.dailymotion.com/group/mailforgood aux associations bénéficiaires.


Pour Bruno Humbert, cofondateur de Mailforgood « Dailymotion est le support idéal pour faire découvrir le secteur associatif. La plateforme vidéo permet une nouvelle forme de communication, plus ludique et plus attractive. C’est une opportunité pour les associations, qui peinent à donner de la visibilité à leurs projets, et pour Mailforgood de toucher de nouveaux utilisateurs, et qui dit plus d’utilisateurs, dit plus de dons pour ces associations ! »


Quant à Caroline Pénat, Directrice Marketing et Communication de Dailymotion, elle déclare «Lorsque Bruno Humbert nous a contactés, nous avons été tout de suite séduits par l’ingéniosité de leur idée qui consiste à s’appuyer sur la masse d’e-mails qui est échangée sur Internet pour en faire bénéficier des associations sans que cela coûte d’effort à l’internaute. Faire connaître Mailforgood aux millions de visiteurs de Dailymotion est pour nous un moyen de soutenir à notre niveau le secteur associatif. »

mailforgood.mp3 Mailforgood.mp3  (2.26 Mo)



Dominique Desaunay
26/08/2010
Lu 1613 fois







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 11 Octobre 2013 - 16:48 Les Fab Lab africains réinventent l’imprimante 3D

Mardi 15 Janvier 2013 - 10:20 Grand Corps Virtuel ou le voyage immobile