Connectez-vous S'inscrire

My Fashion Line la première plateforme de production participative de mode


My Fashion Line c’est un peu un My Major Company de la mode, une façon pour les internautes-investisseurs de parrainer un styliste



My Fashion Line
My Fashion Line
Comment ça marche ?? Les créateurs déposent leur dossier d’inscription sur le site My Fashion Line. Un comité de sélection se réunit tous les deux mois pour examiner leurs candidatures.


Ensuite un jury de professionnels composé de journalistes, directeurs d'école, bloggeurs, personnal shopper, sélectionne un nombre illimité de créations de prêt-à-porter et annoncent leur décision aux candidats sélectionnées


Le styliste retenu rencontre l'équipe de My Fashion Line afin d’établir un cahier des charges de sa collection avec les responsables de la fabrication, et faire un point sur la structure administrative et l’élaboration d’un plan de communication.


Les internautes/investisseurs peuvent miser une somme d'argent de 10 euros minimum, des fashion parts, sans montant maximum. Si la création sur laquelle l'internaute a investi ne rencontre par le succès espéré (entre 100 et 200 investisseurs), les "fashion parts" sont recréditées sur son compte pour être réinvesties sur un autre créateur du site. De fait, l’internaute n’est jamais perdant..

Dominique Desaunay
13/08/2011
Lu 1158 fois







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 28 Décembre 2012 - 15:00 Beidou versus GPS, la nouvelle guerre des étoiles

Jeudi 6 Décembre 2012 - 16:58 Li Fi quand la lumière remplace le Wifi