Connectez-vous S'inscrire

MyFrench Film Festival en ligne


Les internautes du monde entier peuvent participer jusqu’au 29 février à la première édition de MyFrench Film Festival, et visionner des longs et des courts métrage en VOD sur un site dédié.



My French Film Festival
My French Film Festival
Le site de MyFrench Film Festival , organisé par Unifrance et destiné à promouvoir le cinéma français à travers le monde, a été décliné en dix langues ainsi que pour les sous-titres des films présentés. La sélection compte dix longs métrages et trois titres hors compétition et autant de courts métrages.


Les films, produits entre 2007 et 2009 sont consultables en VOD, c’est-à-dire que les internautes résidant hors de l’Hexagone peuvent sélectionner les films qu’ils veulent visionner moyennant 1,99 euro pour un long métrage ou 0,99 euro pour un court.


Pour 9,99 euros, il est possible de voir onze longs métrages. Pour les cinéphiles français c’est plus cher : il faut compter 3,99 euros pour les longs métrages, et 24,99 euros pour le pack de longs métrages est à. Le tarif des courts est identique.


Trois jurys, composés de professionnels, de blogueurs et d’internautes attribueront des prix à trois longs métrages et trois courts. Les films sélectionnés seront diffusés à bord des avions d'Air France, à partir du 1er avril, pendant six à neuf mois.

My French Film Festival BA


Dominique Desaunay
18/01/2011
Lu 897 fois







Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 13 Janvier 2013 - 13:03 Alexis Hk, chanteur providentiel

Jeudi 3 Janvier 2013 - 23:06 Blog Année 2013 !