Connectez-vous S'inscrire

NetDatingAssistant.com, le site qui drague à votre place


Déléguer sa recherche amoureuse virtuelle en embauchant un Cyrano 2.0, c'est la nouvelle tendance venue des États-Unis. Les règles de la rencontre sur internet sont bousculées avec les «Dating Assistants ».



NetDatingAssistant.com
NetDatingAssistant.com
On dénombre plus de 500 sites de rencontres rien qu'en France et plus de 5 millions de célibataires (ou non) s'y connectent chaque mois. Mais décrocher un rendez-vous, quand on est exigeant, c'est parfois sacrifier 2 à 3 soirées par semaine derrière un écran. Et les codes de la séduction sur internet ne sont pas toujours faciles à maîtriser...


NetDatingAssistant.com a lancé le premier service francophone de «Dating Assistants », pour aider les célibataires utilisateurs de sites de rencontres, et leur proposer un accompagnement personnalisé.


Les célibataires actifs et débordés pourront décrire à leur assistant leur partenaire idéal, et lui déléguer les préliminaires virtuels. Ce n'est pas vraiment une agence matrimoniale ni un service de coaching en séduction en ligne.. Le site se situe entre les deux et souhaite faire bénéficier ses membres de tous les avantages des sites de rencontres, sans les inconvénients.


Le service d'accompagnement personnalisé propose une large gamme de prestations : conseil dans le choix du site de rencontres, rédaction d'une annonce attractive, choix des photos, recherche du partenaire idéal, écriture des messages d'accroche, et gestion du profil virtuel jusqu'à l'obtention d'un numéro de téléphone ou d'un rendez-vous.

Dominique Desaunay
03/11/2011
Lu 969 fois







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 28 Décembre 2012 - 15:00 Beidou versus GPS, la nouvelle guerre des étoiles

Jeudi 6 Décembre 2012 - 16:58 Li Fi quand la lumière remplace le Wifi