Connectez-vous S'inscrire

Nomao.com le moteur de recherche géolocalisé


Nomao a su s'imposer en 2 ans comme un guide des sorties, particulièrement adapté à l'usage mobile, avec la recherche par affinité et la notion de proximité.



Nomao
Nomao
Au mois de juin, Nomao était le 1er cityguide en terme d'audience selon Nielsen/Médiamétrie et a été utilisé par près de 2 millions de Français. A cette audience s'ajoute celle des applications iPhone et Android. Nomao est particulièrement adapté à l'usage mobile, car à la recherche par affinité, s'ajoute la notion de proximité.


Plus de 50% des personnes ayant téléchargé l'application Nomao sur leur mobile, l'utilisent au moins 10 fois dans le mois


Cette forte croissance s'explique par le fonctionnement de son moteur de recherche de lieux: En effet, si la plupart des gens font les mêmes recherches, ils ont pourtant des attentes différentes. C'est pourquoi, Nomao classe non seulement les lieux en fonction de leur réputation globale (Nomao tient compte de l'ensemble des notes et avis postés sur le reste du Web), mais permet également à l'utilisateur d'obtenir des résultats en affinité avec ses propres goûts et ceux des ses amis via Facebook.


Nomao vient de lancer une nouvelle version de son moteur et référence maintenant 4 Millions de lieux en France et déjà 20 millions dans le monde.

Dominique Desaunay
26/07/2011
Lu 2220 fois







Dans la même rubrique :
< >

Lundi 3 Décembre 2012 - 12:52 SMS : Happy Birthday to You

Jeudi 22 Novembre 2012 - 11:40 Mobile Film Festival... Le retour !

Mercredi 14 Novembre 2012 - 09:49 Le Nexus 4 ne répond plus… à la demande