Connectez-vous S'inscrire

Obama Boy soutient le Président américain pour sa réélection


Il y a quatre ans une "Obama Girl" déclarait sa flamme au candidat Barack Obama dans des vidéos sexy sur internet. Pour cette nouvelle campagne c'est un "Obama Boy", homosexuel à shorts moulants, qui entre en campagne.



C’est le comédien Justin Brown qui chante et on doit la vidéo et les paroles à son ami John Duarte, un cinéaste new-yorkais de 29 ans. Ils ne sont pas homosexuels mais selon John Duarte l'idée leur est venue le jour où le président Obama a annoncé qu'il soutenait le mariage gay.


La vidéo a été tournée en trois jours et même si l'opinion publique est encore divisée sur la question du mariage homosexuel, les deux amis "espèrent que ça va aider" le président.


"J'ai le béguin pour Obama", chante "Obama Boy" dans une vidéo diffusée sur YouTube. "Vous nous avez permis de faire l'armée sans nous cacher. Je suis jaloux de la Première Dame. Le mariage homosexuel sera bientôt banal. J'en suis fou de joie".


Obama Boy - I Have A Crush On Obama

Visit Obama-Boy.com for more info. Song Writer/ Video Director/ Producer: John Duarte Starring: Justin Brown Composer: Evan Votas Recording/ Mixing: Andrew Krivonos Graphics: Joanna Todaro


Dominique Desaunay
15/06/2012
Lu 908 fois







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Janvier 2013 - 12:52 Le CNN 2.0 est annoncé

Vendredi 11 Janvier 2013 - 16:59 Manif pour Tous, bataille rangée sur le web