Connectez-vous S'inscrire

Occupy North Pole le site du Père Noël anti-Wall-Street.


Le mouvement anticapitaliste Occupy Wall Street occupe de manière détournée le Pôle nord et l'atelier du Père Noël grâce à un site web qui permet de lancer sa propre revendication sur une bannière portée par un petit lutin vert.



Occupy North Pole le site du Père Noël anti-Wall-Street
Occupy North Pole le site du Père Noël anti-Wall-Street
Le site Occupy North Pole a été lancé par une société de Miami. Sur la page d’accueil, un groupe de lutins devant leurs tentes, brandissant des pancartes "Le père Noël est un exploiteur", "1% des gens ont 99% de l'esprit de Noël", faisant référence à des slogans anti-Wall-Street. L'une des pancartes est vide.. Vous pouvez y ajouter votre propre revendication, en 60 caractères maximum.

Scott Ownbey, fondateur de Storyboards Online qui crée des bandes dessinées pour sites internet, a lancé ce site comme un moyen "gai" pour que les gens puissent s'exprimer. "On ne sait pas encore si le mouvement d'occupation a été entendu, mais notre site, je l'espère, va permettre, avec humour, à chacun de s'exprimer".


Rappelons que le mouvement Occupy Wall Street a démarré à New York fin septembre, qu’il dénonce les inégalités sociales et les gros groupes financiers..

Dominique Desaunay
19/12/2011
Lu 1180 fois







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 11 Octobre 2013 - 16:48 Les Fab Lab africains réinventent l’imprimante 3D

Mardi 15 Janvier 2013 - 10:20 Grand Corps Virtuel ou le voyage immobile