Connectez-vous S'inscrire

Optimisez votre communication avec .TelFirst


( Publi) Dans un monde hyper-connecté, la traditionnelle carte de visite perd de son sens et devient très vite dépassée au vu de la révolution que .TelFirst s'apprête à lancer : un site web mobile professionnel pour le prix des traditionnelles cartes de visite.



Une solution unique et 100% mobile pour auto entrepreneurs, artisans, commerçants, PME-PMI

Optimisez votre communication avec .TelFirst
Inédit en France, .TelFirst, start-up française basée à Saint-Germain en Laye dans les Yvelines révolutionne la communication des entreprises avec une offre audacieuse.


Prenant conscience de la difficulté de naviguer sur des sites internet depuis des Smartphones et des tablettes et du budget nécessaire pour créer un site web, l’idée des fondateurs est de concevoir une solution innovante qui permet aux entreprises de bénéficier d’une visibilité immédiate sur internet.


En un mot, Olivier Soussy et Bruno Combis-Gillet proposent la création d’un mini site web mobile pour seulement 99,00 € HT/an. Ce site web recense toutes les données utiles qu’une société ou des professionnels indépendants souhaitent communiquer à leurs clients.


+ Qu’une carte de visite virtuelle, vos informations essentielles sur mobile

.TelFirst propose aux entreprises une solution unique en son genre : créer un site web mobile dont le nom de domaine se termine en « .tel ». Bien que l’extension existe depuis 2009, .TelFirst la rend encore plus simple et accessible grâce au paramétrage pré formaté de sa mise en page et des données partagées avec le public.
En effet, lorsqu’une personne recherche des renseignements sur une entreprise, elle accède directement à sa page « .tel » et donc à toutes les données dont elle a besoin pour la contacter ou suivre ses dernières actualités ; tant visible sur téléphone portable, tablette ou PC.


Avec .TelFirst, votre mini site web mobile est réactualisé sur simple demande !

.TelFirst, au delà de permettre l’acquisition d’un nom de domaine « .tel », présente une offre complète. Du choix de l’hébergeur à la mise en ligne du site, .TelFirst s’occupe de tout en s’adaptant à l’univers de ses clients (site dédié, contenus personnalisés, photos, vidéos...). De cette façon, le client doit simplement choisir un nom de domaine et transmettre les informations qu’il souhaite partager sur son «.tel». Au final, il bénéficie d’une interface unique et simple d’utilisation, modifiable instantanément. De plus, l’avantage d’une page en « .tel » est qu’elle est paramétrée pour les Smartphones mais qu’elle s’adapte aussi bien à la dimension d’un écran d’ordinateur. Autre avantage, .TelFirst dispose d’un studio d’intégration hyper réactif et d’une plateforme technologique de pointe.

.TelFirst propose ses services aux entreprises pour un budget de 99,00 € HT/an.

Au-delà de son offre de base, l’entreprise possède aussi des options qui permettent d’améliorer encore plus la présentation la performance et la pertinence des sites de ses clients.

A l’ère de la mobilité, .TelFirst devient indispensable !

Devenus de plus en plus populaires, les tablettes et Smartphones ont vu leurs ventes exploser en France : le pays compte désormais plus de 19 millions de Smartphones, ce qui correspond à 41% des mobiles en circulation. Grâce à ces supports, les gens peuvent désormais se connecter de n’importe où et ce de manière quasi instantanée.
Les Smartphones représentent aujourd’hui 40% du trafic internet et les tablettes 10%. Les avantages ici sont la mobilité et la rapidité d’accès : 44% des utilisateurs de Smartphones se connectent quotidiennement à internet et ce, depuis divers endroits tels que les transports, la rue, les magasins ... En termes d’accès à internet, celui-ci se fait, dans 83% des cas, via des recherches (dont le nombre a augmenté de plus de 400% en 2 ans).

Deux entrepreneurs au CV international

Les fondateurs de .TelFirst, Olivier Soussy et Bruno Combis-Gillet, s'appuient sur leur expertise approfondie de l'événementiel et du Web. Olivier Soussy, fondateur d'AdWatch et de Digital Attitude, a exercé ses talents en France et au Canada dans les secteurs de la communication et de la publicité sur Internet.

Bruno Combis-Gillet, fondateur d'Evasion USA et de Sic Bo Travel, Inc., DMC Destination Management Company , a travaillé 16 ans à Las Vegas, où il a organisé les événements et conventions de plus de 1.000 firmes françaises.

Calliope
18/04/2013
Lu 1588 fois






Dans la même rubrique :
< >

Mardi 8 Janvier 2013 - 10:48 HapiFork, maigrir à coup de fourchette

Mercredi 12 Décembre 2012 - 14:48 Des taxis londoniens Wifi en 2013