Connectez-vous S'inscrire

Présidentielle 2012 : le 1er « Tweet-dial » de campagne pour Bayrou


L’équipe de campagne de François Bayrou propose une nouvelle action numérique : « le Tweet-dial ». Chaque mois, les internautes sont conviés à un dialogue direct avec une personnalité. La première édition aura lieu le 22 décembre, autour de l’ancien ministre du Budget Alain Lambert.



Twitter de François Bayrou
Twitter de François Bayrou
Le « Tweet-dial », c’est passer du dialogue virtuel au dialogue réel. Les internautes vont pouvoir débattre avec des personnalités politiques proches de François Bayrou. Au cœur des discussions : un thème d’actualité ou de société. L’ensemble des échanges est retransmis en direct sur Twitter, pour permettre aux internautes de poser leurs questions.


Premier rendez-vous avec Alain Lambert, jeudi 22 décembre, à 19h. Le président du Conseil général de l’Orne, ancien Ministre du Budget, connu pour son dynamisme sur le web, notamment sur Twitter, où il s'implique quotidiennement.


Thème de cette soirée : « Quelle place sur Twitter pour le débat présidentiel ? » Peut-on vraiment débattre de politique en 140 caractères ? Quelle place occuperont les Twittos. Toutes les réponses en temps réel !

Dominique Desaunay
19/12/2011
Lu 877 fois







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Janvier 2013 - 12:52 Le CNN 2.0 est annoncé

Vendredi 11 Janvier 2013 - 16:59 Manif pour Tous, bataille rangée sur le web