Connectez-vous S'inscrire

Présidentielle 2012 : le candidat mystère est le cancérologue Victor Izrael


Le candidat mystère à la présidentielle de 2012, dont plusieurs clips étaient postés sur internet depuis quelques jours, est le cancérologue Victor Izrael, qui a pris la tête du Parti contre le cancer.



le cancérologue Victor Izrael
le cancérologue Victor Izrael
Depuis quelques jours des clips étaient postés sur internet pour soutenir une mystérieuse candidature à la présidentielle , présentée comme "une nouvelle démarche citoyenne ", qui devrait être annoncée officiellement hier mercredi.

Les premiers teasers réalisés par l'agence de communication Euro RSCG de Jacques Séguéla annonçaient "gouverner c'est prévoir de sauver des vies", "pour sauver la planète, commençons par ses habitants", ou encore "pourquoi réformer la retraite si on ne peut pas la prendre?" et "la vie a plus de valeur que la bourse".


Contre toute attente, le mystérieux candidat à la présidentielle est en réalité le cancérologue Victor Izrael, président fondateur de l'Aprec (Alliance pour la recherche en cancérologie). Après une campagne basée sur la diffusion de vidéos censées susciter la curiosité, le cancérologue est sorti de l'ombre ce mercredi. Il fera donc campagne avec pour slogan «Votez la vie».


"En 2012 votez la vie", "Ne laissez pas le cancer s'occuper des chômeurs", "Pourquoi réformer la retraite si on ne peut pas la prendre", tels sont certains des slogans qui devraient animer la campagne du Pr Izrael.


"J'ai choisi d'endosser les habits d'un candidat pour aller jusqu'au bout de cette démarche", déclare le cancérologue. «Les spots ont été réalisés gracieusement par Jacques Séguéla».


Le cancérologue Victor Izraël, l'invité de RTL Soir


7723821929_le_cancerologue_victor_izrael_etait_l_invite_de_rtl_soir.mp3 7723821929_le-cancerologue-victor-izrael-etait-l-invite-de-rtl-soir.mp3  (2.03 Mo)




Le Film TV de la campagne du Professeur Izrael sur la Chaîne de NvleDC


Dominique Desaunay
06/10/2011
Lu 932 fois







Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Janvier 2013 - 12:52 Le CNN 2.0 est annoncé

Vendredi 11 Janvier 2013 - 16:59 Manif pour Tous, bataille rangée sur le web