Connectez-vous S'inscrire

Rapprochement Facebook-Skype


Facebook et Skype mutualisent leurs services pour permettre d'entrer en communication avec des "amis" du réseau social sans quitter la page de l'opérateur.



Facebook/Skype
Facebook/Skype
Au premier semestre, 40% des 88,4 milliards de minutes de communication entre utilisateurs de Skype étaient des appels vidéo.


L’intégration entre les deux services Facebook le réseau social et Skype le logiciel de vidéoconférence et de messagerie instantanée, va permettre aux internautes de contacter leurs "amis" Facebook dont les coordonnées téléphoniques sont indiquées sur le réseau social qui compte 500 millions d'utilisateurs, en les appelant ou en leur envoyant des textos.


De plus, les utilisateurs de Skype peuvent mettre à jour leur fil d'actualité Facebook et commenter les mises à jour de leurs amis directement depuis la page Skype.


"Nous travaillons avec des sociétés comme Skype pour faciliter la connexion avec vos amis chaque fois que vous voulez les contacter", a déclaré Ethan Baerd un responsable de Facebook sur le blog du site.

Dominique Desaunay
14/10/2010
Lu 1129 fois







Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Janvier 2013 - 11:34 Un réseau photonique pour le moteur de Facebook







Commentaires articles

1.Posté par amandine le 15/10/2010 09:18

Je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée! J´utilise les deux Facebook et Skype mais l´intégration est peut-être un réel progrès sur le champ contrôle total...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter